Heures complementaires et supplémentaires
Tiazyrv
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis hôtesse d'accueil, embauchée à 80h/mois.
Je fais dépasse souvent les 80h/mois (par ex: 88h, 94h, 150h) est donc des heures complémentaires?
Sur mes fiches de paie soient elles ne figurent pas soient elles sont diminuées.
Je prends un exemple 150,15h que la société me paie en heure normale et 1,52h en complémentaire ainsi que 1,08h en supplémentaire.
Ma question est, est-ce normale?
Sur un autre mois, ce sera du 80h payées normales, 71,67h en complémentaires et 15,33h en heures supplémentaires.
Est-ce normale encore que d'une fiche de paie a une autre le mode de paie est différent?
Je vous remercie d'avance
Je suis hôtesse d'accueil, embauchée à 80h/mois.
Je fais dépasse souvent les 80h/mois (par ex: 88h, 94h, 150h) est donc des heures complémentaires?
Sur mes fiches de paie soient elles ne figurent pas soient elles sont diminuées.
Je prends un exemple 150,15h que la société me paie en heure normale et 1,52h en complémentaire ainsi que 1,08h en supplémentaire.
Ma question est, est-ce normale?
Sur un autre mois, ce sera du 80h payées normales, 71,67h en complémentaires et 15,33h en heures supplémentaires.
Est-ce normale encore que d'une fiche de paie a une autre le mode de paie est différent?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Heures complementaires et supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social