Indemnité de nuitée à bord du véhicule chipolol - Dernière réponse le 23 juin 2014 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir le montant de l'indemnité que doit me verser mon employeur lorsqu'une fois de temps en temps je dors dans le camion, est elle obligatoire et de combien est elle. Merci d'avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dubaque60 bonjour, Un chauffeur contraint de dormir dans son camion pour en assurer la garde doit être rémunéré en temps de travail effectif. Une nuitée est une indemnité de repas et/ou d'hébergement (hôtel). Cdlt Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dubaque60 bonjour, Un chauffeur contraint de dormir dans son camion pour en assurer la garde doit être rémunéré en temps de travail effectif. Une nuitée est une indemnité de repas et/ou d'hébergement (hôtel). Cdlt