Demission sans preavis

Fermé
MLBB8 Messages postés 5 Statut Membre -  
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour, étant en absences injustifiées depuis 1 mois, ma drh m'a signalé que je pourrais attendre avant d'etre licencié, donc j'ai pris la décision de démissionner sans éffectuer mon préavis. qu'est ce que je risque si je ne veux pas l'éffectuer ? Peut elle me demander des dommages et intéret alors que je ne suis que tournante en cdi. Merci

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 490

bjr
vous voyez ce que vous rapporte votre absence injustifiée dans l'espoir de toucher le chomage, que des ennuis
donc il vous faut faire un préavis ou obtenir l'accord de votre employeur
sans cela elle peut vous réclamer votre préavis c'est à dire que c'est vous qui lui devrait les deux mois
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6396100-absences-injustifiees
vous remarquerez que vous m'aviez demander de m'abstenir de répondre mais toutes nos réponses étaient justes et là vous etes plutôt mal partie
0
MLBB8 Messages postés 5 Statut Membre

ah ! je voix que vous ne devez pas etre dans la mème situation, c'est sur ! au lieu d'etre piquante et de faire des remarques, essayez de vous mettre un peu à la place des gens qui demandent à etre compris . Les forum, c'est pas fait pour casser sinon vous n'etes pas à votre place ici
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 490

dès le départ on vous a dit "retournez au travail" et maintenant dites moi à quoi vous etes arrivé à la cata alors que si vous nous aviez écouté !!!!!
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

Ici ce n'est pas l'hôtel des plaintes

On vient pas consoler les gens, leur dire ce qu'ils veulent entendre

On leur parle de DROIT tout simplement, mais bon bien souvent ça ne plait pas.
0

merci chiquefille
0

pas de quoi, tu a été correcte en plus et rien dit de méchant.
0
MLBB8 Messages postés 5 Statut Membre

ce n'est pas à vous que je m'adresse chiquefille
0

0

Moi je m'adresse bien à vous
0