Rupture conventionnel
patou45170
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
26 juin 2014 à 20:41
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 26 juin 2014 à 20:50
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 26 juin 2014 à 20:50
A voir également:
- Rupture conventionnel
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 26/06/2014 à 20:51
Modifié par Enka1 le 26/06/2014 à 20:51
Bonsoir,
Saches déjà que la rupture conventionnelle doit être un accord et une volonté des DEUX parties, ton employeur et toi, et que ni l' un ni l' autre ne peut obliger l' autre partie à accepter.
" pourriez vous me dire combien je toucherais si je fait une demande de rupture conventionnelle "
Déjà, il faut que ton patron soit d' accord.
Ensuite, on ne peut rien te dire, puisqu' il s' agit d'une négociation autrement dit, le plus malin lèse l' autre ! ...
Seule obligation de l' employeur, s' il accepte, est de verser le minimum légal. point final.
" et si j'aurais le droit pour touchez le chomage aprés "
Oui. Cela ouvre les droits au chômage. mais attention délai de carence ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Saches déjà que la rupture conventionnelle doit être un accord et une volonté des DEUX parties, ton employeur et toi, et que ni l' un ni l' autre ne peut obliger l' autre partie à accepter.
" pourriez vous me dire combien je toucherais si je fait une demande de rupture conventionnelle "
Déjà, il faut que ton patron soit d' accord.
Ensuite, on ne peut rien te dire, puisqu' il s' agit d'une négociation autrement dit, le plus malin lèse l' autre ! ...
Seule obligation de l' employeur, s' il accepte, est de verser le minimum légal. point final.
" et si j'aurais le droit pour touchez le chomage aprés "
Oui. Cela ouvre les droits au chômage. mais attention délai de carence ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...