Aides sur les CDI
juemma56
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un CDD de septembre 2015 à décembre 2015 qui s'est transformé en CDI au 1er janvier 2016.
Ça ne se passe pas bien du tout : trop de pression, 5 jours à 9 heures de travail.
Je n'ai toujours pas eu le contrat signé de l'employeur.
Je souhaiterais quitter ce travail pour en chercher un autre mais vu l'amplitude de boulot journalier plus les transports, je n'y arrive pas.
Par contre j'aimerais le faire suivant la réglementation mais comme je n'ai pas le document de mon contrat, je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Cordialement
j'ai eu un CDD de septembre 2015 à décembre 2015 qui s'est transformé en CDI au 1er janvier 2016.
Ça ne se passe pas bien du tout : trop de pression, 5 jours à 9 heures de travail.
Je n'ai toujours pas eu le contrat signé de l'employeur.
Je souhaiterais quitter ce travail pour en chercher un autre mais vu l'amplitude de boulot journalier plus les transports, je n'y arrive pas.
Par contre j'aimerais le faire suivant la réglementation mais comme je n'ai pas le document de mon contrat, je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Aides sur les CDI
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Mercedes ml 320 cdi problème ✓ - Forum Automobile
- Cdi intermittent et chômage - Guide
2 réponses
bjr
sans contrat vous etes en cdi car le contrat n'est pas obligatoire pour quitter il faut démissionner et si démission pas de chomage
sans contrat vous etes en cdi car le contrat n'est pas obligatoire pour quitter il faut démissionner et si démission pas de chomage
comme je n'ai pas le contrat papier entre les mains, combien de temps de préavis dois-je donner entre ma démission et le départ réel, dans le cadre législatif?
Merci