Congé parental et rupture conventionnelle
loute24
Messages postés
90
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je suis en congé parental pendant encore quelques mois et je voudrais savoir si je peux faire une rupture conventionnelle?si oui comment ca marche et quand puis-je en faire la demande et comment ca va se passer par la suite.Merci de votre aide
je suis en congé parental pendant encore quelques mois et je voudrais savoir si je peux faire une rupture conventionnelle?si oui comment ca marche et quand puis-je en faire la demande et comment ca va se passer par la suite.Merci de votre aide
A voir également:
- Congé parental et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
Bonjour,
vous pouvez, bien-sûr, demander une rupture conventionnelle, mais votre employeur n'est pas obligé d'accepter.
Cordialement
vous pouvez, bien-sûr, demander une rupture conventionnelle, mais votre employeur n'est pas obligé d'accepter.
Cordialement