Comment faire pour quitter l'entreprise ...

laetitia26 - Modifié par laetitia26 le 9/02/2016 à 12:27
 laetitia26 - 9 févr. 2016 à 12:32
Bonjour,
Cela fait maintenant depuis début septembre 2015 que je suis embaucher en cdi 24heures dans un magasin de prêt a porter...
Je ne m'entends pas avec ma responsable, nous avons eu plusieurs différents, elle m'a menti en me promettant une augmentation d'heure alors que par la suite j'apprends que jamais j'évoluerai dans cette entreprise, des discussions pendant lesquels elle me traiter d’incompétente, des heures pas rattraper, des salaires qui arrivent à moitié, des tickets restaurants qui sont prélever de ma paye mais qui ne me sont donnés... bref .
J'aimerai quitter cette entreprise et rompre mon cdi... seulement ma responsable m'a bien fait comprendre qu'elle ne me donnerai pas " un centime ", et je ne peux pas me permettre de démissionner car je ne toucherai pas les allocations chômages... comment puis-je faire svp ?

2 réponses

Bonjour

A part l'exaspérer et être insupportable, jusqu'à ce qu'elle vous lourde elle même, il n'y a pas de solutions.
Et surtout ne pas abandonner votre poste !
0
J'abandonnerai pas non, je peux pas me permettre d'etre sans revenu... merci beaucoup en tout cas de vos conseils !
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
9 févr. 2016 à 12:28
bjr
trouvez un travail ailleurs et tout se règlera vous démisssionnerez
0
je pense m'y mettre sérieusement à chercher autre chose
0