Cdi avec ex employeur
Kewin80
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
-
9 févr. 2016 à 16:39
Kewin80 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 9 févr. 2016 à 20:12
Kewin80 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 9 févr. 2016 à 20:12
A voir également:
- Cdi avec ex employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
2 réponses
Donc vous avez affaire à un employeur voyou qui emploie des salariés en CDI plutôt qu'en CDD. Ensuite il met fin à la période d'essai et houppiiiii :pas de prime de précarité à payer !
Dans ces conditions, il serait étonnant qu'ils acceptent de vous prendre sans période d'essai (mais vous pouvez toujours le leur demander sachant que eux ne sont pas obligés d'accepter)
En revanche, s'il vous font le même coup (rupture avant la fin de la période d'essai), ce serait un délice pour les Prud'hommes....
Dans ces conditions, il serait étonnant qu'ils acceptent de vous prendre sans période d'essai (mais vous pouvez toujours le leur demander sachant que eux ne sont pas obligés d'accepter)
En revanche, s'il vous font le même coup (rupture avant la fin de la période d'essai), ce serait un délice pour les Prud'hommes....
Kewin80
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
9 févr. 2016 à 18:11
9 févr. 2016 à 18:11
Bonjour et merci pour votre réponse, comment ça ce serais un délice pour les prud'homme ? Je pense accepter leur proposition donc j'aimerais en savoir un max avant de m'engager
S'ils vous imposent une PE qu'ils rompent avant la fin, vous pourrez les attaquer aux Prud'hommes et mettre du coup en avant leurs pratiques frauduleuses.
Vous avez déjà effectué une PE chez eux à laquelle ils ont mis fin, ce qui laisse supposer que vous ne conveniez pas au poste. Malgré cela, ils vous recontactent.....
C'est bien pour le même poste ?
Vous avez déjà effectué une PE chez eux à laquelle ils ont mis fin, ce qui laisse supposer que vous ne conveniez pas au poste. Malgré cela, ils vous recontactent.....
C'est bien pour le même poste ?
Kewin80
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
9 févr. 2016 à 20:12
9 févr. 2016 à 20:12
C'est pour le même poste, même si je passais sur l'autre posté j'aurais toujours à m'occuper exactement des mêmes entreprises à surveiller la nuit sauf que l'autre posté il y a plus de responsabilité et c'est plus complexe, la seule chose qui change c'est que j'ai un temps plein cette fois ci