Rupture conventionnelle

leard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 23:34
bubunat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 2 févr. 2016 à 11:06
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis Mme. Leard.
Je suis conseillé de vente depuis 2010 prêt à porter féminine.
Mais je travaille depuis le 10-09-2015 à Paris 75004, C.D.I. temps complet, 35h semaine au Smic.
Depuis le 15-11-2015 je suis d'arrêt du travail: je suis tombé malade stress et je prends d'antidépresseur.
J’ai suivi une bonne vendeuse, les deux premiers mois j'ai fait plus des chiffres que la responsable et que d'une collègue de 6 ans de travail.
Je compris que mon problème aussi, je suis très compétitive, se plus forte que moi et il y a la pression de vente dans l’entreprise. Et ça me stress plus.
Un plus je dois payer ma nounou 13 euros l'heure à la fin du mois, elle ne travaille pas beaucoup et moi j'ai travaillé plus et avec les Smic, me restes rien pour moi à la fin du mois.
Mon arrêt finit bientôt le 21-02-2016.
J’ai bien réfléchir aussi pour ma santé, pour ma famille et mon C.V. , je ne veux plus d'arrêt maladie et plus de médicament.
Je voudrais changer de job et de vie sereinement ! J’ai l'expérience et Je voudrais travailler comme hôte d'accueil au réceptionniste le matin et m'occupe de mon petit garçon l après -midi et étudie le soir l’anglais pour avoir une meilleure rémunération.

Je voudrais faire une rupture conventionnelle.
1. Comment faire une bonne lettre ?
2. Comment réussir que mon patron accepte la rupture ?
3. Comment ne pas perdre mes indemnités, pour ma recherche de un nouvel job?
Cordialement et merci d'avance.
Mme Leard
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
2 févr. 2016 à 05:12
bjr