Rupture conventionnelle
leard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
-
1 févr. 2016 à 23:34
bubunat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 2 févr. 2016 à 11:06
bubunat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 2 févr. 2016 à 11:06
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
2 févr. 2016 à 05:12
2 févr. 2016 à 05:12
bjr
la rupture conventionnelle étant un accord commun l'employeur n'est pas obligé d'accepter
faites une lettre simple mais s'il ne veut pas répondre pas de solution à part la démission
la rupture conventionnelle étant un accord commun l'employeur n'est pas obligé d'accepter
faites une lettre simple mais s'il ne veut pas répondre pas de solution à part la démission
bubunat
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016
2 févr. 2016 à 11:06
2 févr. 2016 à 11:06
Bonjour d'abord bon courage car je traverse un moment similaire à vous en ce moment.Je suis arrêtée depuis le 31 décembre j'ai plus aucune envie d'aller retravailler dans mon entreprise et encore moins être encore plus malade ad + antidépresseur.Mon médecin traitant et des proches m'ont conseillé de demander une rupture conventionnelle et surtout ne pas démissionner. Vous pouvez formaliser la demande pendant l'arrêt de travail c'est légale c'est ce que j'ai décidé de faire la semaine dernière avec accusé de réception. Pas de réponse à ce jour.Faire une proposition de rupture argumenter en disant que vous avez besoin de passer à autre chose l'employeur n'a pas à connaître vos projets personnels ni professionnel.Enfin il est clair que si les patrons augmentés les salaires des salariés compétents on en arriverait peut être pas à des cas comme nous.Moi il n'a pas repris mon ancienneté par contre les supérieurs ne se gênent pas pour vous augmenter la charge de travail.Les méthodes de management à la française ont vraiment besoin d'être corrigé.