Aide pour solde de tout compte cdd (fixe ET variable)
RobinT94
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'aurais aimé avoir de l'aide sur ce que sera mon solde de tout compte, j'ai travaillé en cdd (qui n'a pas été renouvellé à l'initiative de mon employeur) de septembre 2012 à fevrier 2013 (compris).
J'avais une part fixe (smic) et une part variable.
La totalité des soldes touchées en brut (fixe+variable) s'élève à 11079.27
j'ai touché en primes brut sur la durée du contrat: 2318.90 (primes)+ 357.20 (majoration dimanches décembre je ne sais pas si ca compte)
J'ai accumulé 14.830 de congés payés. (non prises)
Je sais qu'il faut faire 10% de la somme globale mais j'aimerais bien avoir des avis extérieur au cas ou.
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre.
Cordialement.
Bonjour,
J'aurais aimé avoir de l'aide sur ce que sera mon solde de tout compte, j'ai travaillé en cdd (qui n'a pas été renouvellé à l'initiative de mon employeur) de septembre 2012 à fevrier 2013 (compris).
J'avais une part fixe (smic) et une part variable.
La totalité des soldes touchées en brut (fixe+variable) s'élève à 11079.27
j'ai touché en primes brut sur la durée du contrat: 2318.90 (primes)+ 357.20 (majoration dimanches décembre je ne sais pas si ca compte)
J'ai accumulé 14.830 de congés payés. (non prises)
Je sais qu'il faut faire 10% de la somme globale mais j'aimerais bien avoir des avis extérieur au cas ou.
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Aide pour solde de tout compte cdd (fixe ET variable)
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Solde d'ete - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
2 réponses
MESSAGE A ZAPATo
Robin je me permets de m'incruster dans votre post pour répondre à xapato qui avait mis un commentaire assez désagréable à mon égard..et qu e j'ai effacé
donc je vais lui remettre les pendules à l'heure ..
je n'ai pas pour habitude dans ce forum de répondre bêtement... mais j'essaie dans la mesure du possible d'intéresser les gens à leur question afin qu'ils comprennent le pourquoi de leur question ..
et c'est ce qui c'est passé avec robin.. l'échange a été peut être un peu long .. mais au moins elle a pu vérifier si ce que j'ai écrit était réel .. car il faut parfois aussi se méfier des réponses apportées sur un forum..
Robin je me permets de m'incruster dans votre post pour répondre à xapato qui avait mis un commentaire assez désagréable à mon égard..et qu e j'ai effacé
donc je vais lui remettre les pendules à l'heure ..
je n'ai pas pour habitude dans ce forum de répondre bêtement... mais j'essaie dans la mesure du possible d'intéresser les gens à leur question afin qu'ils comprennent le pourquoi de leur question ..
et c'est ce qui c'est passé avec robin.. l'échange a été peut être un peu long .. mais au moins elle a pu vérifier si ce que j'ai écrit était réel .. car il faut parfois aussi se méfier des réponses apportées sur un forum..
hello
vous pouvez détailler le haut de votre bulletin ??
vous pouvez détailler le haut de votre bulletin ??