Jour ferie jour repo

pigeonbonnepoire Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 00:28
pigeonbonnepoire Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 17:41
Bonjour,
Je suis dans la vente mon jour de conge est le dimanche et sur mon contrat il est stipuler que mon mardi serai le second jour de repo. Mon entreprise est ferme pendant les jour ferie. Le 1er jour ferie mon chef ma dit exceptionnellement ton jour de repo sera le jour ferie lundi du coup pas de mardi de repo et.il mavait compter +9h car je n'avait pas eu ce mardi en plus de mes 35h fait cette semaine la. malheureusement depui a chaque jour ferie il met mon jour de repo sur le jour ferie en stipulant de nouveau que c'est exeptionnelle au bout de 4 jour ferie jai demander a ce qu'il me les paye car il ne me les compter plus en plus de mes 35 h je les est donc demander en conge payer est le refu fut imediat il est indiquer dans mon contrat que mon jour de conge peu varier en cas de fluctuation par contre le chef arrange bien mes autres collegue pour quils ai 3 jour de repo. Ma question doittil me payer les jour de repo non pris ? Merie davance
A voir également:

2 réponses

pigeonbonnepoire Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 00:35
De plus ma tete doit pas lui revenir depuis que j'ai demander a ce qu'on me pay mes repo non pri il fai en sorte que je fasse moin de 35h semaine et nous sommes annualiser cela signifi. Qu'il me fait faire moin de 35h afin de soustraire le nombre d'heure non travailler a mes conge paye de fin de contrat est ce legal ?
0
pigeonbonnepoire Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 17:41
Mercie de votre reponse mais sa je le sais deja
0