Arrêt maladie et patron qui veut plus me reprendre
illys.21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir se que je devais faire , mon mari est en arrêt maladie depuis un peu plus d'un mois il devais reprendre il y a 2 semaine mais son patron lui a dit de rester chez lui ou de faire un lettre de démission , il l'on remplacé et devait lui faire un cdi mais suite a son arrêt ils ne le veulent plus que dois je faire merci
j'aurai voulu savoir se que je devais faire , mon mari est en arrêt maladie depuis un peu plus d'un mois il devais reprendre il y a 2 semaine mais son patron lui a dit de rester chez lui ou de faire un lettre de démission , il l'on remplacé et devait lui faire un cdi mais suite a son arrêt ils ne le veulent plus que dois je faire merci
A voir également:
- Arrêt maladie et patron qui veut plus me reprendre
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie dépression forum - Forum arrêt maladie
il ne faut jamais rien faire sans courrier le téléphone c'est du pipeau
dès que l'employeur l'empeche de travailler il va envoyer un courrier recommandé avec ar et faire une copie à l'inspection du travail
il mettra dans ce courrier qu'il se représentera le lendemain également avec un témoin et que son salaire lui est du
ça va faire bouger l'employeur
et le meme jour il va de suite à l'inspection du travail
précieux