Cdd un mois et payé qu'une partie
baboune25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travaillée un mois dans une entreprise sans signé de contrat, il m'ont payé la premiére partie donc du 5 février au 28 mais j'ai fini mon contrat le 5 mars et j'ai fait pas mal d'heures supplémentaire qu'on ne m'a toujours pas payer que faire ?
j'ai travaillée un mois dans une entreprise sans signé de contrat, il m'ont payé la premiére partie donc du 5 février au 28 mais j'ai fini mon contrat le 5 mars et j'ai fait pas mal d'heures supplémentaire qu'on ne m'a toujours pas payer que faire ?
A voir également:
- Cdd un mois et payé qu'une partie
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mcdo paye le combien du mois ✓ - Forum Impôts
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
1 réponse
bjr
si vous n'avez pas signé de contrat vous n'etes pas en cdd mais en cdi et là vous etes en absence injustifiée
si vous n'avez pas signé de contrat vous n'etes pas en cdd mais en cdi et là vous etes en absence injustifiée
Baboune25
Donc c'est moi qui est en faute ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
oui il fallait continuer à travailler
Baboune25
On c'est dit oralement que c'etait du 5 février au 5 mars et sur le planning il m'a enlever a partir du 5
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
un contrat oral n'est valable que pour un cdi donc vous etes en cdi
Baboune25
D'accord donc concretement je ne peut rien faire ? Sachant qu'il a dit au autre employer que je finissait le 5 et que j'etai plus sur le planning ?