A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
4 réponses
bonjour,
avez vous un contrat de droit public ou privé car le mode de calcul n'est pas le meme.....
Quels jours travaillez vous ?
Cordialement
avez vous un contrat de droit public ou privé car le mode de calcul n'est pas le meme.....
Quels jours travaillez vous ?
Cordialement
Bonjour,
Je travaille lundi, mardi, mercredi et jeudi, mon contrat est au sein d'une mairie. Je ne sais pas répondre à votre question si mon contrat est public ou privé, il n'y a rien de stipulé à ce sujet.
Bonne journée
Je travaille lundi, mardi, mercredi et jeudi, mon contrat est au sein d'une mairie. Je ne sais pas répondre à votre question si mon contrat est public ou privé, il n'y a rien de stipulé à ce sujet.
Bonne journée
Merci beaucoup de m'indiquer ces précisions .
Effectivement je dépends de la loi 84 et en cas de litige juridiction administrative.
Merci pour votre complément de réponse.
Merci !
Effectivement je dépends de la loi 84 et en cas de litige juridiction administrative.
Merci pour votre complément de réponse.
Merci !
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je dois conclure que dans le public on n'a pas les mêmes droits que dans le privé ? je m'attendais à mes 2 jrs 1/2 par mois.
Bien cordialement
Bien cordialement
c'est exactement pareil...... on a exatement le meme nombre de jours dans le privé ou dans le public... selon si calcul jours ouvrés ou ouvrables et dans le public en jours ouvrés donc du lundi au vendredi (25 pour un plein temps) et dans le privé en jours ouvrables donc du lundi au samedi (30 pour un plein temps)
cordialement
cordialement