Refus d'allocations chomage

val - 24 avril 2015 à 18:40
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 24 avril 2015 à 20:13
Bonjour,
Voilà ,je vous explique ma situation , contractuel dans la fonction public hospitaliere .J'ai refusée de signer un nouveau contrat . a ce jour et cela depuis septembre 2014 je me bat entre pole emploi et la drh qui refus tous deux de me donner are . tout en sachant que j'ai travaillée depuis . Je n'ouvre aucun droit a ce jour si je ne travaille pas je n'ai droit a aucune aide . Si certaine personnes ceux sont retrouvez dans ma situation merci de m'éclairez je n'en peut plus .

1 réponse

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
24 avril 2015 à 20:13
Rien à faire.

Premièrement FP hospitalière donc pôle-emploi ne peux rien pour vous.

Deuxièmement, vous avez refuser de continuer un travail vous permettant d'avoir un salaire, même si c'est un nouveau contrat, c'est donc considéré comme une démission.
Vous avez fait le choix de votre propre initiative de ne pas avoir de travail et de retomber dans le chômage de fait ce n'est ni à Pole-Emp, ni à la FP Hos de pallier à votre responsabilité sur ce choix au niveau de vos finance.
0