Succession de cdd
M12M
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement employée en cdd jusqu'à fin juin 2015.
Depuis mon entrée dans l'entreprise (mi août 2014), j'ai eu 3 cdd de remplacement à 35h (3 personnes différentes dont une qui n'a pas le même intitulé de poste que moi), 1 cdd pour surcroît d'activité (mais descendu à 30h) et un avenant à ce contrat (toujours surcroît d'activité 30h).
J'aimerais savoir si c'est légal et si non, que faire..
Je vous remercie par avance et je reste a votre disposition pour toute info supplémentaire.
Je suis actuellement employée en cdd jusqu'à fin juin 2015.
Depuis mon entrée dans l'entreprise (mi août 2014), j'ai eu 3 cdd de remplacement à 35h (3 personnes différentes dont une qui n'a pas le même intitulé de poste que moi), 1 cdd pour surcroît d'activité (mais descendu à 30h) et un avenant à ce contrat (toujours surcroît d'activité 30h).
J'aimerais savoir si c'est légal et si non, que faire..
Je vous remercie par avance et je reste a votre disposition pour toute info supplémentaire.
A voir également:
- Succession de cdd
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
1 réponse
Bonjour
Il est possible de signer plusieurs CDD successivement pour remplacer des salariés nommément désignés et absents pour différents motifs (maladie, maternité, congés payés, etc.) si ces contrats sont bien autonomes les uns par rapport aux autres
Il ne faut pas que cela dure non plus des années
Il est possible de signer plusieurs CDD successivement pour remplacer des salariés nommément désignés et absents pour différents motifs (maladie, maternité, congés payés, etc.) si ces contrats sont bien autonomes les uns par rapport aux autres
Il ne faut pas que cela dure non plus des années
J'ai une autre question mais étant nouvelle sur ce site je ne sais pas s'il faut créer un nouveau post je la pose quand même.. Il m'a été dit verbalement que mon poste serait supprimé et que mes collègues assureraient mon travail en plus, est ce que je suis en droit de refuser de former ma future remplaçante ? Sachant que mon contrat en cours est pour surcroît temporaire d'activité
A vous de voir ce que vous voulez faire sur la suite de votre contrat