CDD non déclarer à l'urssaf
stevwalt
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait pendant l'année 2014 5 mois de CDD a temps plein, je découvre cette semaine sur la déclaration d'impôt que mon employeur ma pas déclarer a l'urssaf et au régime de la retraite!!
merci de m'expliquer quelle sont les démarches a suivre pour la réclamation au niveau du l'urssaf et pru d'homme et si je peu avoir des dommage et intérêt
merci
j'ai fait pendant l'année 2014 5 mois de CDD a temps plein, je découvre cette semaine sur la déclaration d'impôt que mon employeur ma pas déclarer a l'urssaf et au régime de la retraite!!
merci de m'expliquer quelle sont les démarches a suivre pour la réclamation au niveau du l'urssaf et pru d'homme et si je peu avoir des dommage et intérêt
merci
A voir également:
- Comment savoir si mon employeur m'a déclaré
- Employeur - Guide
- Comment demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Qui est l'employeur ? - Forum Entreprise et sociétés
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
2 réponses
hello
vous aviez des fiches de paye ?? si oui appelez l'urssaf dans un premier temps pour expliquer votre cas ...!
je ne vois pas pour le moment l'urgence d'aller aux prud'hommes afin d'obtenir des dommages et intérêts ..
chaque chose en son temps !!!
vous aviez des fiches de paye ?? si oui appelez l'urssaf dans un premier temps pour expliquer votre cas ...!
je ne vois pas pour le moment l'urgence d'aller aux prud'hommes afin d'obtenir des dommages et intérêts ..
chaque chose en son temps !!!
ce n'est pas trop tard et cela vous fera un plus pour les prud'hommes .. demandez par lettre recommandée + ar une copie ce cette dpae ... (ne lui dites rien d'autres pour le moment)....