CDD non déclarer à l'urssaf
stevwalt
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait pendant l'année 2014 5 mois de CDD a temps plein, je découvre cette semaine sur la déclaration d'impôt que mon employeur ma pas déclarer a l'urssaf et au régime de la retraite!!
merci de m'expliquer quelle sont les démarches a suivre pour la réclamation au niveau du l'urssaf et pru d'homme et si je peu avoir des dommage et intérêt
merci
j'ai fait pendant l'année 2014 5 mois de CDD a temps plein, je découvre cette semaine sur la déclaration d'impôt que mon employeur ma pas déclarer a l'urssaf et au régime de la retraite!!
merci de m'expliquer quelle sont les démarches a suivre pour la réclamation au niveau du l'urssaf et pru d'homme et si je peu avoir des dommage et intérêt
merci
A voir également:
- Comment savoir si mon employeur m'a déclaré
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum Immobilier
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
- Comment demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Nom de l'employeur - Forum litiges
ce n'est pas trop tard et cela vous fera un plus pour les prud'hommes .. demandez par lettre recommandée + ar une copie ce cette dpae ... (ne lui dites rien d'autres pour le moment)....