CDD sans contrat de travail

marionlulu - 21 avril 2015 à 16:13
 jyves22 - 22 avril 2015 à 13:34
Bonjour,

J'ai été embauchée en CDD fin septembre et un contrat a été signé (au bout de deux semaines), pour deux mois. Seulement, je suis toujours dans la même entreprise et ne suis donc pas couverte par un contrat depuis cinq mois.
Ceci sans compter les désagréments accompagnants cette situation : du jour au lendemain, l'entreprise peut me dire de partir, je suis prévenue au dernier moment de ne pas venir travailler certains jours (avec les pertes de salaire qui s'accompagnent puisque je suis payée à l'heure).
Quels sont les recours possibles ?

Merci par avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
21 avril 2015 à 16:19
bjr
vous etes en cdi car pas besoin de contrat et de plus en cdi à tems complet donc que comptez vous faire etes vous prete à aller aux prud'hommes pour demander la différence entre votre salaire et un temps complet
0
Bonjour tania57,
merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise qui de plus me rend un grand service. Je ne vous remercierai jamais assez, je vous souhaite une bonne continuation et vous envoie mes salutations les plus cordiales. Jean-yves
0