Absences injustifiée et retard de attestation pole emploi

san0169 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 13:10
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 mai 2015 à 17:02
Bonjour,j'ai signer un cdd du 4/12 au 3/02 je travaillait jeudi vendredi et samedi de 15h a 19h30 et dimanche de 6H00 A 13H suite a ma grossesse pendant le mois de janvier j'ai eu 1 semaine d'absences ou j'ai prevenu le patron par appel elle ma dit pas de soucis on a pas beaucoup de travail j'ai repris la 2e semaine de janvier, a la 3e semaine je me suis encore absenter sans arret maladie donc absence injustifier pour la derniere semaine de janvier et la premiere de fevrier j'etait en arret maladie sauf que la sa fait 3mois que mon contrat s'est terminer mon employeur ne ma toujours pas payer ce que m'inquiete le plus c'est que j'ai pas eu les papiers pour pole emploi donc inscription impossible vu que le papier que mon employeur a envoyer a pole emploi n'etait pas le bon ils me demande l'attestation original chose que je n'ai pas,j'ai beau leur envoyer des AR mon employer me parle toujours des absences injustifier je leur ai envoyer un dernier la semaine derniere disant que j'avais pas de motif pour mes absences vu que j'avais pas d'arret de travail elle avait q'a noter les absences injustifier et me donner mes papiers en decidant du sort pour les absences injustifier jusqua aujourdhui pas de reponse je sait plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
2 mai 2015 à 17:02
bjr
le solde de tout compte est quérable
0