Salaire contrat différent de ce qui a été convenu..

Macc - 5 avril 2015 à 20:40
 Macc - 5 avril 2015 à 20:58
Bonjour,

Voilà j'ai commencé à travailler en CDD Mercredi 1er Avril. Lorsque j'ai signé le contrat il était marqué salaire brut : 1729.98€. En fait lors de l'entretien on m'avait dit que je toucherai 1350€ nets. Même lors de la signature du contrat la DRH m'a confirmé que ça faisait 1350 nets. J'avais quand même un doute et en effet lorsque j'ai consulté les calculatrices brut-net ça donne environ 1332 et non pas 1350... Je me suis dis d'attendre minimum le premier salaire avant d'en parler est-ce que c'est bon de ma part ou devrais-je en parler de suite ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 635
5 avril 2015 à 20:55
Bonsoir,

Attendez, vous verrez bien. De toutes façons, les charges peuvent être variables d' une entreprise à l' autre.
1
Très bien, oui en effet les charges peuvent varier... Si le recruteur m'a donné mon salaire net comme ça sans me dire que c'était "à peu près" c'est que ça devrait être ça. De plus ça a été confirmé par la DRH. Je confirmerai à la fin du mois.

Je vous remercie.
0