Solde tout compte
Randy
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de finir mon contrat de travail en CDD. Je viens vers vous afin de vous demander de combien sera mon solde tout compte : J ai travaillé durant 2 mois en 35h et je ne sais pas qu elle somme je devrai percevoir. J étais payé au smic soit en net environ 1135,78 € Net. Pourriez vous si possible M aider à le calculer . Bien cordialement
Je viens de finir mon contrat de travail en CDD. Je viens vers vous afin de vous demander de combien sera mon solde tout compte : J ai travaillé durant 2 mois en 35h et je ne sais pas qu elle somme je devrai percevoir. J étais payé au smic soit en net environ 1135,78 € Net. Pourriez vous si possible M aider à le calculer . Bien cordialement
A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
6 réponses
Bonjour
Le solde de tout compte représente 10% du revenu BRUT normalement (mais attention en fonction des organismes qui gère la paye il peut te payer les 10% en net ) de ce que tu as perçu durant ton CDD donc normalement tu devrais recevoir environ 293€.
Voilà j'espère t'avoir aider.
Le solde de tout compte représente 10% du revenu BRUT normalement (mais attention en fonction des organismes qui gère la paye il peut te payer les 10% en net ) de ce que tu as perçu durant ton CDD donc normalement tu devrais recevoir environ 293€.
Voilà j'espère t'avoir aider.
Merci . Je verrais bien comment il compte me rémunèré. Je compte dans cette somme les congés payés et l'indemnité de précarité ?
Bonjour , JFqld merci D avoir ptit le temps de me répondre. Dans la somme que tu viens D annoncer qu'entend tu par déduction et les primes diverse ? Et prend du en compte pour ta par les congés payés et L indemnité à la précarité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça me va apres je cherchais surtout à faire attention car c est une entreprise nouvellement créé par peur de tomber dans le panneau car cela m est déjà arrivé . D après mon contrat il n y avais pas de primes à ajouter et mon CDD s est arrêté de façon correcte c est à dire à la fin de ma période de deux mois donc mis à part les congés payés et l'indemnité précarité si mon contract et un contrat qui rentre dans ceux qui perçoivent cette indemnité je devrai toucher les sommes que vous m'avez annoncé ?
vous oubliez l'indemnité des congés payés ??
pour la prime de précarité, il faut voir si Randy y a bien droit !!
indemnité préca : 293 brut - indemnités cp 323 brut (sur base salaire au smic)
soit en net : 475 euros environ
bonne journée