Renouvellement de CDD et versement de salaire
demeflch
Messages postés
136
Statut
Membre
-
demeflch Messages postés 136 Statut Membre -
demeflch Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un CDD (cui cae) en qualité d'Aide à la Scolarisation d'Elèves Handicapés, avec un lycée mutualisateur, du 21 septembre 2015 au 20 juillet 2016.
Le lycée m'a adressé un nouveau CDD démarrant le 21 juillet 2016 au 8 juillet 2017. J'ai retourné ce contrat dûment signé, la semaine dernière, au lycée.
Je reçois ce jour ma fiche de paie du mois de juillet. Je ne serais payée que jusqu'au 20 juillet 2016.
Etant donné que j'ai signé un nouveau CDD, le lycée va t il régulariser mon salaire du mois de juillet ?
J'ai signé un CDD (cui cae) en qualité d'Aide à la Scolarisation d'Elèves Handicapés, avec un lycée mutualisateur, du 21 septembre 2015 au 20 juillet 2016.
Le lycée m'a adressé un nouveau CDD démarrant le 21 juillet 2016 au 8 juillet 2017. J'ai retourné ce contrat dûment signé, la semaine dernière, au lycée.
Je reçois ce jour ma fiche de paie du mois de juillet. Je ne serais payée que jusqu'au 20 juillet 2016.
Etant donné que j'ai signé un nouveau CDD, le lycée va t il régulariser mon salaire du mois de juillet ?
A voir également:
- Renouvellement de CDD et versement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Versement caf - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
oui mais il faudrait plutôt voir avec eux.
demeflch
Messages postés
136
Statut
Membre
3
Je suis d'accord avec vous, le problème est que c'est un lycée, donc pendant les vacances, ils ne répondent pas au téléphone et ni aux mails
cristali
Messages postés
18908
Membre
Dernière intervention
3 739
bonjour, pas d'inquiétude, tout est normal même si vous n'arrivez pas a les joindre..
demeflch
Messages postés
136
Statut
Membre
3
>
cristali
Messages postés
18908
Membre
Dernière intervention