Rompre un cdd pour la fonction publique
bbbbbibidoudou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On me propose un cdd de 10 mois dans le privé. Je sais que je peux le rompre si j'obtiens un cdi traditionnel. Mon objectif est d'obtenir un poste dans la fonction publique mais cette dernière propose pour commencer une fonction contractuelle avant d'accéder au statut de stagiaire puis de titulaire, est ce considérer comme un cdi ?
D'ailleurs, il y a bien une période d'essai dans un cdi.
Merci pour votre aide
On me propose un cdd de 10 mois dans le privé. Je sais que je peux le rompre si j'obtiens un cdi traditionnel. Mon objectif est d'obtenir un poste dans la fonction publique mais cette dernière propose pour commencer une fonction contractuelle avant d'accéder au statut de stagiaire puis de titulaire, est ce considérer comme un cdi ?
D'ailleurs, il y a bien une période d'essai dans un cdi.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Rupture anticipée cdd fonction publique
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
un poste dans la fonction publique même avec une période contractuelle avant d'être titulaire, peut il être considéré comme un cdi ?
absolument pas. La fonction publique n'embauche pas en CDI comme ça. Quant a la stagiairisation il faut d'abord qu'il y ai un poste de vacant et vu la conjoncture actuelle, c'est pas gagné....
Cordialement