CDD j'usqu'au retour d'un congé maternité.

Mary - 10 août 2016 à 21:52
caroledu92 Messages postés 14812 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 août 2016 à 10:23
Bonjour,
En CDD depuis janvier 2012 Jusqu' au retour de Mme X....en congé maternité depuis 7 ans ! Je viens de m' apercevoir que je ne figure plus sur le planning collectif , par téléphone et ensuite par mail la DRH me confirme la fin de mon contrat ainsi que le retour de Mme X ....pour le 10/ 09/2016 !!! On me demande de poser mes dernières congés et JNT !!! ma direction me confirme que je serai gardée et la signature d'un CDI ! depuis maintenant 4 ans et demi sans avoir de date précise sur mon CDD !!!! je souhaite savoir si je peux négocier mon salaire , un changement de poste ou si il faut que je refuse le CDI et quelles sont les avantages ? je précise que j'ai été recruté en tant que travailleur handicapée et que j'ai 58 ans.... dans une très grosse entreprise....
Mary...

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14812 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 4 623
11 août 2016 à 10:23
Bonjour

Je ne comprends pas très bien vos questions....

je souhaite savoir si je peux négocier mon salaire , un changement de poste ou si il faut que je refuse le CDI et quelles sont les avantages ?

Ce n'est pas à nous de décider pour vous si vous devez ou non accepter un CDI ! Vous êtes libre aussi de négocier votre salaire ou un changement de poste...comme votre employeur est libre de ne pas accepter vos demandes
0