Calcul préavis CDD et CDI menthesss - Dernière réponse le 17 avr. 2018 1 réponse Bonjour, Pour le calcul du préavis, l'ancienneté tient-elle compte des périodes de CDD ? J'ai eu 2 CDD de 1 ans et 1 CDI d'un an ? A combien ai-je droit de mois de préavis dans le droit du travail ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caroledu92 Bonsoir Si vous avez enchaine les CDD et le CDI dans la même entreprise, la date d'ancienneté est la date d'entrée dans le 1er CDD. Pour la durée de votre préavis, voyez dans votre Convention Collective jackidu27jj donc le calcul est le même sur les deux contrats cdd plus cdi ??? merci pour la réponse Discussions similaires CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Avenant d'un CDI qui se transforme en CDD Vio Je ne comprends pas le calcul des ifms et cp effectué Angel_8859 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caroledu92 Bonsoir Si vous avez enchaine les CDD et le CDI dans la même entreprise, la date d'ancienneté est la date d'entrée dans le 1er CDD. Pour la durée de votre préavis, voyez dans votre Convention Collective jackidu27jj donc le calcul est le même sur les deux contrats cdd plus cdi ??? merci pour la réponse