CDD et Stage au même moment

Résolu
joroni Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 4 mai 2018 à 11:13
joroni Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 4 mai 2018 à 15:43
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible légalement d'enchainer sur la même période un stage en entreprise afin de valider mon année et un contrat a durée déterminer en tant que job saisonnier. Le matin j'effectuerai mon job saisonnier a temps pleins de 35 heures hebdomadaire, tandis que l'après midi j'effectuerai mon stage d'une durée hebdomadaire de 10 heures. Ce sont deux entreprises différentes, j'aimerai savoir si c'est possible ? Si je risque quelque chose ? Car mon stage me permetra de valider mon année tandis que mon cdd me permettra de gagner de l'argent pour que je puisse commencer a me créer un capital. Merci de vos réponses, bonne journée

1 réponse

joroni Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 2
4 mai 2018 à 15:43
Finalement j'ai eu la réponse du bureau des stages, et ce n'est pas possible car le stage doit être a temps complet
2