Paiement de jours fériés
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille à débuter un contrat CDD surcoît d'activité le 23 avril pour plus de 3 mois.
Comment cela se passe t'il concernant le paiement de jours fériés de mai ?
Je me méfie de sont employeur qui essaye de passer outre ses obligations tout le temps.
Merci de votre aide.
Nathalie
ma fille à débuter un contrat CDD surcoît d'activité le 23 avril pour plus de 3 mois.
Comment cela se passe t'il concernant le paiement de jours fériés de mai ?
Je me méfie de sont employeur qui essaye de passer outre ses obligations tout le temps.
Merci de votre aide.
Nathalie
A voir également:
- Paiement de jours fériés
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Jours ouvrés - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Paiement rtt non pris forfait jours - Guide
3 réponses
Bonjour
Il faut qu'elle regarde dans le règlement intérieur de son entreprise ou accord d'entreprise tout est écrit dedans...il y a des employeurs qui paie double et d autres non...par exemple certaines entreprises paie double le jour férié au de la de 1an d'ancienneté et d autres non
Il faut qu'elle regarde dans le règlement intérieur de son entreprise ou accord d'entreprise tout est écrit dedans...il y a des employeurs qui paie double et d autres non...par exemple certaines entreprises paie double le jour férié au de la de 1an d'ancienneté et d autres non
en principe pour avoir le paiement des jours fériés, il faut 3 mois d'ancienneté ...
sauf si convention collective plus avantageuse.
sauf si convention collective plus avantageuse.
Elle vient juste de commencer et veut juste savoir si légalement il doit payer les jours fériés si elle ne les travaille pas.
Bonne journée
il faut deviner ce que vous voulez dire ??