Paiement de jours fériés
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille à débuter un contrat CDD surcoît d'activité le 23 avril pour plus de 3 mois.
Comment cela se passe t'il concernant le paiement de jours fériés de mai ?
Je me méfie de sont employeur qui essaye de passer outre ses obligations tout le temps.
Merci de votre aide.
Nathalie
ma fille à débuter un contrat CDD surcoît d'activité le 23 avril pour plus de 3 mois.
Comment cela se passe t'il concernant le paiement de jours fériés de mai ?
Je me méfie de sont employeur qui essaye de passer outre ses obligations tout le temps.
Merci de votre aide.
Nathalie
3 réponses
-
Bonjour
Il faut qu'elle regarde dans le règlement intérieur de son entreprise ou accord d'entreprise tout est écrit dedans...il y a des employeurs qui paie double et d autres non...par exemple certaines entreprises paie double le jour férié au de la de 1an d'ancienneté et d autres non -
en principe pour avoir le paiement des jours fériés, il faut 3 mois d'ancienneté ...
sauf si convention collective plus avantageuse. -
Ça dépend des travails moi ou je suis je suis payé double a chaque férié que je fait...mais j'ai réfléchi et oui je vois ce que vous voulez dire pour votre fille...oui les employeurs paie le jour férié non travaillé sauf la plupart des boîtes d'agent de sécurité...