Fin de CDD travail sans contrat CDI ????

MissEd3n Messages postés 2 Statut Membre -  
 JOSUE -
Bonjour,

Voila, je vous expose mon problème, je suis actuellement en CDD dans un magasin de grande distribution depuis la date du 08/12/2008 depuis cette date mon contrat a fait l’objet de quatre avenants repoussant chaque fois l’échéance de la fin de mon contrat. Ledit contrat a pris fin le 07/02/20010, et depuis cette date je travaille donc sans contrat dans cette entreprise. Ma question est de savoir à partir de quel moment une période de travail sans contrat se transforme en un CDI? Mon patron peut-il antidater un avenant au contrat ?

Merci de votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme

vous êtes théoriquement en cdi depuis le 08.02...

votre patron peut antidaté un avenant, mais c'est illégal.. mais en pratique c'est courant .. a vous de voir.
9
Cyril62

Bonjour, moi ça fais 1ans que je suis en Cdi, j'ai signé mon contrat mes depuis que je les renvoyer à mon boss, il ne me le renvoi pas l'exemplaire qui mes destiné !!! Que faire, (prudome, ou... Je ces pas) merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > Cyril62

Bonjour,
avez vous pensé a lui demandé ???? Car depuis 1 an vous avez du le voir non ?
0
JOSUE

slt. J'étais dans la meme situation et mon employeur à effectivement fait un avenant anti daté mais avec une promesse de le renouveler en CDI à l’échéance, j'avais exigé que cette promesse soit écrite et voila j'ai eu gain de cause devant la juridiction parcequ'il n'a pas tenu sa promesse en fin de compte, Il faut etre vigilant
0
vivi78

Bonjour,
Voilà j'ai travaillé 3 mois en CDD dans une entreprise et elle a décidé de me prendre en CDI le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu le contrat et sa fait déjà un mois est-ce normal que cela prenne tant de temps?
Merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

mais pour un cdi un contrat n'est pas obligatoire
c'est la première fiche de salaire qui fixe les termes du contrat
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 5

exact mon dernier cdi j'ai signer un papier (a peine 2feuille ^^) d'accord comuns vie a vie de mon cdi.

ceci dit c'est la fiche de paie qui fait foie de contrat
0