Congés payés fin de CDD
ZyDrox82
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant dans une entreprise privée depuis septembre 2018, mon contrat a été renouvelé à plusieurs reprises et prend fin le 31 janvier 2019. j’ai donc acquis depuis mon début, pas mal de jours de congés que je n’ai pas pris et que on m’a pas dit où imposer de prendre. Cependant, mon employeur me fait travailler sur le mois de janvier, jusqu’au 21 soit 10j avant la fin de mon contrat. Peut il m’imposer ces jours de congés ? Et le reste que j’ai pas pris, sont ils perdus?
Cordialement
Étant dans une entreprise privée depuis septembre 2018, mon contrat a été renouvelé à plusieurs reprises et prend fin le 31 janvier 2019. j’ai donc acquis depuis mon début, pas mal de jours de congés que je n’ai pas pris et que on m’a pas dit où imposer de prendre. Cependant, mon employeur me fait travailler sur le mois de janvier, jusqu’au 21 soit 10j avant la fin de mon contrat. Peut il m’imposer ces jours de congés ? Et le reste que j’ai pas pris, sont ils perdus?
Cordialement
A voir également:
- Congés payés cdd
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- CDD : Droit de prendre des congés payés ? - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
2 réponses
Bonjour rien n est perdu voyons ils sont payés
ZyDrox82
Messages postés
16
Statut
Membre
Merci pour votre retour. Mais peut il m’imposer 10 jours de congés alors que je ne l’ai ai pas demandé et que j’en ai pas été informé ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
En théorie non mais s'il vous refuse l'accès que ferez vous
ZyDrox82
Messages postés
16
Statut
Membre
J’irais voir l’inspection du travail
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
Oui et .....
ZyDrox82
Messages postés
16
Statut
Membre
Je ne sais pas encore mais je vais faire de mon mieux pour me faire payer les congés qui doivent m’être payés... sinon je saisi le tribunal des prud’hommes