Arnaque carte bancaire

maminou17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 12:01
 mimi31 - 5 mai 2016 à 19:02
Bonjour,
voilà j'ai fait la bétise le 4/02 de regarder un site de voyance en ligne soit disant pour 1 e, 30mn gratuite d'où la carte bancaire.A ma grande surprise mon compte a été débité de 79 e, par ww.gitbis.com.Pourtant j'ai senti l'arnaque et j'ai arreté à zéro le compte à rebours.J'ai malgré tout reçu un mail de sécurité totale ,m'indiquant que j'etais abonné pour 79 e.je n'ai pas donné mon accord et me suis désabonné tout de suite.Ce matin,la grande surprise de voir mon compte débité de 79 e.Vu que je me suis désabonné je n'ai plus de réference si ce n'est le numéro de ma carte bancaire,je n'ai pas reçu non plus de numéro de transaction,vu le désabonnement immédiat.Donc quels sont mes recours?pour un remboursement ou pour déposer plainte.J'aimerai que vous me contactiez pour m'indiquer la marche a suivre.
Merci de votre aide.

5 réponses

"oui mais comment me faire rembourser"...il me semble vous l'avoir dit !

"vu les plaintes comment peuvent-ils cautionner les sites de ce genre?"

qui "ils "..nos ministres ?
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
6 févr. 2016 à 21:26
faire une contestation auprès de la banque sur l'opération CB
0
Merci
0
Alors maminou17, tu as pu régler ton problème ?
0
tout d'abord merci à vous trois pour vos réponses
oui mon probléme est résolu;je n'ai pas laché l'affaire sur le support de securitétotale .qui cautionne le site de voyant a 1e et vous enlève 79e en vous abonnant sans que vous le vouliez.J'ai obtenu le désabonnement et ce matin le retour des 79e sur mon compte.Je reste vigilante et je vais également refaire ma carte par securité
du coup ,cela va me servir de leçon
0
Bonjour,
Je viens de subir exactement la même chose. Je viens de faire opposition à ma carte bancaire même si j'ai résilié fans l'heure leur abonnement surprise.
J'ai demandé à ma banque de faire opposition au paiement mais ils refusent.
Comment avez vous pu vous faire rembourser?
0
C'est bon j'ai finalement pu être remboursée en insistant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seule ressource : en parler à votre banque.
-1
maminou17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 14:31
oui mais comment me faire rembourser,je n'ai pas demandé a me faire prelever de 79e ,par le site de voyant,je n'ai pas utilse l'abonnement ,je me suis desabonné,c'est quand meme securité totale qui envoie le mail pour vous dire que etes abonné et de ne pas faire opposition a la carte sous peine de sanction.vu les plaintes comment peuvent-ils cautionner les sites de ce genre?
0
Je suis dans le même cas que vous depuis le 2/5 mais je ne sais pas comment il on fait et les site que j'ai visité. J'attend un appel de ma banque.
0
Je vois que d'autres personne ont subi les même fraudes en Février donc l'arnaque cours toujours.
0