Arnaque carte bancaire
maminou17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mimi31 -
mimi31 -
Bonjour,
voilà j'ai fait la bétise le 4/02 de regarder un site de voyance en ligne soit disant pour 1 e, 30mn gratuite d'où la carte bancaire.A ma grande surprise mon compte a été débité de 79 e, par ww.gitbis.com.Pourtant j'ai senti l'arnaque et j'ai arreté à zéro le compte à rebours.J'ai malgré tout reçu un mail de sécurité totale ,m'indiquant que j'etais abonné pour 79 e.je n'ai pas donné mon accord et me suis désabonné tout de suite.Ce matin,la grande surprise de voir mon compte débité de 79 e.Vu que je me suis désabonné je n'ai plus de réference si ce n'est le numéro de ma carte bancaire,je n'ai pas reçu non plus de numéro de transaction,vu le désabonnement immédiat.Donc quels sont mes recours?pour un remboursement ou pour déposer plainte.J'aimerai que vous me contactiez pour m'indiquer la marche a suivre.
Merci de votre aide.
voilà j'ai fait la bétise le 4/02 de regarder un site de voyance en ligne soit disant pour 1 e, 30mn gratuite d'où la carte bancaire.A ma grande surprise mon compte a été débité de 79 e, par ww.gitbis.com.Pourtant j'ai senti l'arnaque et j'ai arreté à zéro le compte à rebours.J'ai malgré tout reçu un mail de sécurité totale ,m'indiquant que j'etais abonné pour 79 e.je n'ai pas donné mon accord et me suis désabonné tout de suite.Ce matin,la grande surprise de voir mon compte débité de 79 e.Vu que je me suis désabonné je n'ai plus de réference si ce n'est le numéro de ma carte bancaire,je n'ai pas reçu non plus de numéro de transaction,vu le désabonnement immédiat.Donc quels sont mes recours?pour un remboursement ou pour déposer plainte.J'aimerai que vous me contactiez pour m'indiquer la marche a suivre.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Arnaque carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
5 réponses
"oui mais comment me faire rembourser"...il me semble vous l'avoir dit !
"vu les plaintes comment peuvent-ils cautionner les sites de ce genre?"
qui "ils "..nos ministres ?
"vu les plaintes comment peuvent-ils cautionner les sites de ce genre?"
qui "ils "..nos ministres ?
tout d'abord merci à vous trois pour vos réponses
oui mon probléme est résolu;je n'ai pas laché l'affaire sur le support de securitétotale .qui cautionne le site de voyant a 1e et vous enlève 79e en vous abonnant sans que vous le vouliez.J'ai obtenu le désabonnement et ce matin le retour des 79e sur mon compte.Je reste vigilante et je vais également refaire ma carte par securité
du coup ,cela va me servir de leçon
oui mon probléme est résolu;je n'ai pas laché l'affaire sur le support de securitétotale .qui cautionne le site de voyant a 1e et vous enlève 79e en vous abonnant sans que vous le vouliez.J'ai obtenu le désabonnement et ce matin le retour des 79e sur mon compte.Je reste vigilante et je vais également refaire ma carte par securité
du coup ,cela va me servir de leçon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais comment me faire rembourser,je n'ai pas demandé a me faire prelever de 79e ,par le site de voyant,je n'ai pas utilse l'abonnement ,je me suis desabonné,c'est quand meme securité totale qui envoie le mail pour vous dire que etes abonné et de ne pas faire opposition a la carte sous peine de sanction.vu les plaintes comment peuvent-ils cautionner les sites de ce genre?