Travel chèque

Résolu
claude59553 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 21:02
Gerad01024 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 18:37
bonjour je voudrais faire venir une amie du mali tout est ordre passeport visa et aux moment de prendre l avion elle me dis qui lui faut un travel chèque et que c est la loie loie europeen qui l oblige et le travel chèque est 1500 euro est ce vrai pour venir en france

7 réponses

Vous êtes sérieux ?
Votre "amie" est un gros mec dans un cyber café en Afrique !..
7
Plus sérieusement, Gérard a raison. C'est une arnaque bien connue. Elle vous demande un "travel chèque" (c'est quoi ?), puis, des ronds pour le passeport, ah puis j'ai oublié le visa, et zut, il me faut des vaccins etc... etc... Tant que vous paierez, il y aura quelque chose qui viendra empêcher sa venue. Dès que vous ne paierez plus, l'amie aura disparu !!!
4
Bon ..allez vous en avez envie.
Et puis, elle a dû vous le dire, à l'arrivée à l'aéroport parisien le "travel check" vous sera remboursé c'est bien connu !...
et même parfois il y ajoutent une prime si le tirage au sort vous a été favorable.
Mais, attention, ça ne fonctionne qu'avec le Benin, la Côte d'Ivoire et le Mali.
3
claude59553 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 1
7 avril 2014 à 23:26
ha oui pourtant jai son adresse et sont numero de telephone ses photos et on ce parle tout les jour sur skype ca fais 3 mois qu on discute et elle as l air sincère tu m en dire plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En plus, comme je le connais, il doit être jaloux le Germain, c'est pas lui qui a des copines attentionnées comme ça !
0
JE n'ai que des femmes désintéressées moi !
0
Et en plus vantard !...
0
Ce n'est pas parce que je suis le plus beau et le plus intelligent que je suis vantard !
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
8 avril 2014 à 16:14
un lien parmi des milliers d'autres sur cette arnaque des plus connues et si vous avez un cerveau vous saurez quoi faire.
comment peut-on croire encore à cela !!!!

http://www.google.fr/...
0
Gerad01024 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 18:37
Oui, cette somme représente une preuve que vous aurez les moyens financiers une fois sur le territoire français pour défendre en cas de problème ou d'abus, c'est une disposition obligatoire
0