Carte bancaire cassée

Résolu
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai ma carte bancaire qui a cassée , comment cela ce passe t-il vais je avoir des frais pour une autres carte? le code change t-il?
merci
A voir également:

6 réponses

Gérard

Mince il faut déjà le faire : casser une carte !
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Bonjour
Des frais oui . changement de code .: Non
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

ok merci:)
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

combien de temps pour avoir une nouvel carte?
0
Laurent

J ai ma carte bleu caisse d epargne qui est casser sa met conbien de temp pour en ravoir une
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > Laurent

Bonjour j’avais attendu une semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah oui comme quoi ça arrive une fente puis hop .....
0
Germain

J'en connais qui ont gratté avec leur pare-brise de voiture en hiver, alors tu sais...
0

j'ai tel a ma banque quand une carte casse les frais sont de 38 euros et on garde le même code
merci a gerber1
0
Germain

38 euros ! Ils se moquent de vous ! Chez moi c'est 9,50 si c'est la faute du client et gratuit sinon.
38 euros c'est quasiment la cotisation d'un an. Vous êtes sûre qu'ils ne vont pas vous faire souscrire un nouveau contrat ?
0

béh je viens de leurs tel il ma pas parler de souscription de con trat c'est juste pour refaire la carte moi aussi je trouve que c'est tres cher (caisse d'epargne carte sensea)
0
Germain

Demandez les conditions générales des tarifications aux particuliers. Ce document est affiché en agence mais doit vous être remis sur simple demande.
Regardez au chapitre : réfection de carte. 38 euros ! c'est inadmissible.
0

0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219

Oui c'est bien ça.
Et si tu regardes bien, les frais de refabrication carte sont de 8 euros. Parles-en à votre banque.
0