Ma banque vole t-il mon argent ?
Résolu
A voir également:
- Ma banque me vole de l'argent
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 856
30 sept. 2021 à 07:41
30 sept. 2021 à 07:41
Concernant le fait de facturer cette 'lettre d'information', c'est très certainement inscrit aux conditions générales que vous avez tacitement approuvées, lors de la conclusion du contrat et chaque année.
Il reste à savoir pourquoi, et même est-ce que vous recevez cette lettre d'information, votre conseiller sera sûrement plus à même que nous de vous renseigner.
Ce n'est pas forcément causé par un compte à découvert.
Et attention aux dates de valeurs. Si votre compte est à +10 et que le même jour vous recevez 20 et dépensez 20, votre compte va passer à découvert, même si vous n'en avez pas l'impression.
Il reste à savoir pourquoi, et même est-ce que vous recevez cette lettre d'information, votre conseiller sera sûrement plus à même que nous de vous renseigner.
Ce n'est pas forcément causé par un compte à découvert.
Et attention aux dates de valeurs. Si votre compte est à +10 et que le même jour vous recevez 20 et dépensez 20, votre compte va passer à découvert, même si vous n'en avez pas l'impression.