Ma banque vole t-il mon argent ?

Résolu
Dydybae - 30 sept. 2021 à 07:15
 Dydybae - 5 oct. 2021 à 18:06
Bonjour,
Je sais pas si c’est normal, mais j’ai une carte visa electron, et je vois que ma banque me preveleve 20euro de commission frais de lettre d’information hors que j’ai de l’argent sur mon compte et le mois prochain je vois qu’ils refont la meme chose donc j’essaye de comprendre si normal mon compte n’est jamais à découvert et j’utilise très peu ma carte. Puis le mois dernier c’était 40euro de commission frais lettre d’informations. Je sais si c’est normal ou pas

2 réponses

dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 376
30 sept. 2021 à 07:41
Concernant le fait de facturer cette 'lettre d'information', c'est très certainement inscrit aux conditions générales que vous avez tacitement approuvées, lors de la conclusion du contrat et chaque année.

Il reste à savoir pourquoi, et même est-ce que vous recevez cette lettre d'information, votre conseiller sera sûrement plus à même que nous de vous renseigner.

Ce n'est pas forcément causé par un compte à découvert.
Et attention aux dates de valeurs. Si votre compte est à +10 et que le même jour vous recevez 20 et dépensez 20, votre compte va passer à découvert, même si vous n'en avez pas l'impression.
0