Cv simple prélèvement 29,90

[Résolu]
Signaler
-
 gegedu14 -
Bonjour,

Je viens de remarquer un prélèvement mensuel de 29,90€ par « cvsimple GB internet » j’ai beau chercher quel site internet me prélève en tapant cvsimple je ne trouve rien.
Les prélèvements se produisent depuis déjà un peu de temps donc si quelqu’un est dans le même cas merci de bien vouloir m’aider...

Bonne journée

6 réponses

Messages postés
119326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
1 375
Je vais donc me répéter :
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
Messages postés
119326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
1 375
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
bonjour
vous êtes ici sur un site de conseils juridiques qui ne vend rien du tout...
lisez les messages au dessus du votre et vous aurez votre réponse..
Bonjour j ai exactement le même prélèvement. J ai contacté ma banque qui ne sait pas me dire non plus à quoi correspond ce prélèvement. Je dois faire opposition et remplir un formulaire.
Bonjour,
Je suis victime des prélèvement de ce site et je ne sais comment les retrouver
Messages postés
21411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
9 404
La première chose sur laquelle réfléchir est : avez vous rentré vos coordonnées CBs sur internet. Est-ce quelque chose que vous faite suffisamment fréquemment pour ne plus vous rappeler ou vous l'avez fait ?

Quand je cherche CV et 29.90 je tombe principalement ici (société basée à hong kong):
https://expresscv.com/fr/pricing
Après 7 jours, votre abonnement mensuel sera automatique renouvelé à 29.9€, facturé toutes les 4 semaines. Vous pouvez le résilier à tout moment sans problème.
(Et c'est impressionnant le nombre de personnes qui affirment qu'on leur a pas dit qu'ils allaient être facturés 29.90).

Je suis dans le même cas … avez vous réussi à faire qq chose pour bloquer les paiements ?
Je suis dans le même cas … avez vous réussi à faire qq chose pour bloquer les paiements ?
Oui, ils ont lus les réponses ci-dessus