Cv simple prélèvement 29,90
Résolu/Fermé
Hugowinn
-
Kimjishjony -
Kimjishjony -
Bonjour,
Je viens de remarquer un prélèvement mensuel de 29,90€ par « cvsimple GB internet » j’ai beau chercher quel site internet me prélève en tapant cvsimple je ne trouve rien.
Les prélèvements se produisent depuis déjà un peu de temps donc si quelqu’un est dans le même cas merci de bien vouloir m’aider...
Bonne journée
Je viens de remarquer un prélèvement mensuel de 29,90€ par « cvsimple GB internet » j’ai beau chercher quel site internet me prélève en tapant cvsimple je ne trouve rien.
Les prélèvements se produisent depuis déjà un peu de temps donc si quelqu’un est dans le même cas merci de bien vouloir m’aider...
Bonne journée
A voir également:
- Hpy cv-des.com
- Cvottimo - Meilleures réponses
- Hpy prime cv - Meilleures réponses
- CV job d’été - Forum formation
- Hpy* - Forum Consommation
- Hpy - Forum carte bancaire
- Cv de boss - Forum Consommation
- Hpy auto code - Forum Consommation
9 réponses
bonjour
vous êtes ici sur un site de conseils juridiques qui ne vend rien du tout...
lisez les messages au dessus du votre et vous aurez votre réponse..
vous êtes ici sur un site de conseils juridiques qui ne vend rien du tout...
lisez les messages au dessus du votre et vous aurez votre réponse..
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
Bonjour, moi aussi ça m'est arrivé et je n'arrive pas à me faire rembourser ni bloquer ce site, j'ai besoin d'aide merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j ai exactement le même prélèvement. J ai contacté ma banque qui ne sait pas me dire non plus à quoi correspond ce prélèvement. Je dois faire opposition et remplir un formulaire.
La première chose sur laquelle réfléchir est : avez vous rentré vos coordonnées CBs sur internet. Est-ce quelque chose que vous faite suffisamment fréquemment pour ne plus vous rappeler ou vous l'avez fait ?
Quand je cherche CV et 29.90 je tombe principalement ici (société basée à hong kong):
https://expresscv.com/fr/pricing
Après 7 jours, votre abonnement mensuel sera automatique renouvelé à 29.9€, facturé toutes les 4 semaines. Vous pouvez le résilier à tout moment sans problème.
(Et c'est impressionnant le nombre de personnes qui affirment qu'on leur a pas dit qu'ils allaient être facturés 29.90).
Quand je cherche CV et 29.90 je tombe principalement ici (société basée à hong kong):
https://expresscv.com/fr/pricing
Après 7 jours, votre abonnement mensuel sera automatique renouvelé à 29.9€, facturé toutes les 4 semaines. Vous pouvez le résilier à tout moment sans problème.
(Et c'est impressionnant le nombre de personnes qui affirment qu'on leur a pas dit qu'ils allaient être facturés 29.90).
Moi aussi j'ai fait attention que les 2moins dernière il prend 38;72 $ canadienne mais je ne sais pas qui est ce que je peux faire
Bonjour
Je suis dans la même situation est impossible de trouver cette société. Je pense déposer plainte car cela ne peux continuer.
Je suis dans la même situation est impossible de trouver cette société. Je pense déposer plainte car cela ne peux continuer.
Je répete le dernier message de cette conversation à la quelle vous répondez.
Avez vous pris le temps de lire les différents messages ?
En particulier celui du 19 mai dans lequel je mettais un lien vers le site en précisant qu'ils étaient hébergés à hong kong ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8775248-cv-simple-prelevement-29-90#6
Bien sur il reste la possibilité que vous fassiez référence à un autre fournisseur. Mais dans ce cas, vou n'êtes pas dans la même situation que les personnes qui ont créé cette conversation.
Avez vous pris le temps de lire les différents messages ?
En particulier celui du 19 mai dans lequel je mettais un lien vers le site en précisant qu'ils étaient hébergés à hong kong ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8775248-cv-simple-prelevement-29-90#6
Bien sur il reste la possibilité que vous fassiez référence à un autre fournisseur. Mais dans ce cas, vou n'êtes pas dans la même situation que les personnes qui ont créé cette conversation.