Débit NYA la glaconnerie paris
Résolu
Mamounette_9836
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
-
11 oct. 2021 à 11:23
dna.factory Messages postés 25574 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 11 oct. 2021 à 11:28
dna.factory Messages postés 25574 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 11 oct. 2021 à 11:28
A voir également:
- Nyx la glaconnerie
- Nyx la maison lyovel - Meilleures réponses
- Nyx*lamaisonlyovel - Meilleures réponses
- Nyx sodex ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx liglooda - Forum carte bancaire
- Nyx le distrib - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Paiement Nyx*ledistrib fr - Forum carte bancaire
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25574
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
13 036
11 oct. 2021 à 11:28
11 oct. 2021 à 11:28
Dans la mesure ou ce site internet de propose pas de distributeurs de glaçon, je confirme votre impression générale que "Vous ne comprenez pas".
Vous aurez surement une réponse plus adapté en vous rendant sur le site internet de l'entreprise, à savoir probablement https://www.laglaconnerie.fr/
Mais pour une garantie d'avoir le bon interlocuteur, il sera fortement recommandé de chercher les informations de contact présentes sur le distributeur que vous avez utilisé.
Si il s'agit d'une erreur informatique, vous serez remboursé. Si il s'agit d'une incompréhension de votre part sur le fonctionnement du service, cela n'est pas garanti.
Vous aurez surement une réponse plus adapté en vous rendant sur le site internet de l'entreprise, à savoir probablement https://www.laglaconnerie.fr/
Mais pour une garantie d'avoir le bon interlocuteur, il sera fortement recommandé de chercher les informations de contact présentes sur le distributeur que vous avez utilisé.
Si il s'agit d'une erreur informatique, vous serez remboursé. Si il s'agit d'une incompréhension de votre part sur le fonctionnement du service, cela n'est pas garanti.