Plafond de carte paiement atteint (société générale)
Résolu
Cyndiiii
-
15 déc. 2021 à 14:32
dna.factory Messages postés 24884 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 16 déc. 2021 à 08:55
dna.factory Messages postés 24884 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 16 déc. 2021 à 08:55
A voir également:
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond société générale - Meilleures réponses
- Augmenter plafond societe générale - Meilleures réponses
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde de tout compte délai paiement - - Licenciement-Démission
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond - Forum carte bancaire
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
2 réponses
dna.factory
Messages postés
24884
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
12 328
15 déc. 2021 à 15:08
15 déc. 2021 à 15:08
Pour répondre à la question posée, la réponse est non.
Le plafond de carte prends en compte uniquement les dépenses. Les avoirs, annulations et autres ne sont (probablement) pas pris en compte.
Donc peu importe l'argent que vous avez sur votre compte, si le plafond est atteint, il est atteint.
Bien sur comme indiqué par mon collègue, les plafonds, ça se modifie, que ce soit sur le site internet, sur l'application, ou directement auprès de votre conseiller.
La modification du plafond peut être payante.
Le plafond de carte prends en compte uniquement les dépenses. Les avoirs, annulations et autres ne sont (probablement) pas pris en compte.
Donc peu importe l'argent que vous avez sur votre compte, si le plafond est atteint, il est atteint.
Bien sur comme indiqué par mon collègue, les plafonds, ça se modifie, que ce soit sur le site internet, sur l'application, ou directement auprès de votre conseiller.
La modification du plafond peut être payante.
15 déc. 2021 à 18:36
16 déc. 2021 à 08:55
Quand aux virements, ils ont généralement leur propre plafond, différent du plafond carte.
Et tout cela sans rapport avec le fait que vous ayez ou non de l'argent sur le compte, que vous ayez reçu votre paye ou non.
J'insiste sur le fait de voir directement avec votre conseiller si vous ne trouvez pas les informations sur votre espace personnel par vous même.