Plafond de carte paiement atteint (société générale)
Résolu
Cyndiiii
-
15 déc. 2021 à 14:32
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 16 déc. 2021 à 08:55
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 16 déc. 2021 à 08:55
A voir également:
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond société générale - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond - Meilleures réponses
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond - Forum carte bancaire
- Réexpédition paiement retourné - Forum CAF
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 851
15 déc. 2021 à 15:08
15 déc. 2021 à 15:08
Pour répondre à la question posée, la réponse est non.
Le plafond de carte prends en compte uniquement les dépenses. Les avoirs, annulations et autres ne sont (probablement) pas pris en compte.
Donc peu importe l'argent que vous avez sur votre compte, si le plafond est atteint, il est atteint.
Bien sur comme indiqué par mon collègue, les plafonds, ça se modifie, que ce soit sur le site internet, sur l'application, ou directement auprès de votre conseiller.
La modification du plafond peut être payante.
Le plafond de carte prends en compte uniquement les dépenses. Les avoirs, annulations et autres ne sont (probablement) pas pris en compte.
Donc peu importe l'argent que vous avez sur votre compte, si le plafond est atteint, il est atteint.
Bien sur comme indiqué par mon collègue, les plafonds, ça se modifie, que ce soit sur le site internet, sur l'application, ou directement auprès de votre conseiller.
La modification du plafond peut être payante.
15 déc. 2021 à 18:36
16 déc. 2021 à 08:55
Quand aux virements, ils ont généralement leur propre plafond, différent du plafond carte.
Et tout cela sans rapport avec le fait que vous ayez ou non de l'argent sur le compte, que vous ayez reçu votre paye ou non.
J'insiste sur le fait de voir directement avec votre conseiller si vous ne trouvez pas les informations sur votre espace personnel par vous même.