Plafond de carte paiement atteint (société générale)
Résolu
Cyndiiii
-
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon plafond de paiement viens d'être atteint. Ce mois ci je vais avoir ma paye bien avant le 30 du mois. Pourrais je tout de même utiliser ma carte sachant que mon compte va être ré approvisionné ?
Merci d'avance.
Mon plafond de paiement viens d'être atteint. Ce mois ci je vais avoir ma paye bien avant le 30 du mois. Pourrais je tout de même utiliser ma carte sachant que mon compte va être ré approvisionné ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond société générale
- La situation actuelle de votre compte ne vous permet pas d'augmenter votre capacité de paiement. - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond - Meilleures réponses
- Je ne peux pas augmenter mon plafond caisse epargne - Forum Banque et Crédit
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum chèque
- Augmenter plafond carte pass comptant - Forum crédit consommation
- Adel société générale - Forum compte bancaire
- Plafond cmg 2025 - Guide
2 réponses
Pour répondre à la question posée, la réponse est non.
Le plafond de carte prends en compte uniquement les dépenses. Les avoirs, annulations et autres ne sont (probablement) pas pris en compte.
Donc peu importe l'argent que vous avez sur votre compte, si le plafond est atteint, il est atteint.
Bien sur comme indiqué par mon collègue, les plafonds, ça se modifie, que ce soit sur le site internet, sur l'application, ou directement auprès de votre conseiller.
La modification du plafond peut être payante.
Le plafond de carte prends en compte uniquement les dépenses. Les avoirs, annulations et autres ne sont (probablement) pas pris en compte.
Donc peu importe l'argent que vous avez sur votre compte, si le plafond est atteint, il est atteint.
Bien sur comme indiqué par mon collègue, les plafonds, ça se modifie, que ce soit sur le site internet, sur l'application, ou directement auprès de votre conseiller.
La modification du plafond peut être payante.
Quand aux virements, ils ont généralement leur propre plafond, différent du plafond carte.
Et tout cela sans rapport avec le fait que vous ayez ou non de l'argent sur le compte, que vous ayez reçu votre paye ou non.
J'insiste sur le fait de voir directement avec votre conseiller si vous ne trouvez pas les informations sur votre espace personnel par vous même.