Plafond de carte paiement atteint (société générale)

Résolu
Cyndiiii - 15 déc. 2021 à 14:32
dna.factory Messages postés 24884 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 16 déc. 2021 à 08:55
Bonjour,
Mon plafond de paiement viens d'être atteint. Ce mois ci je vais avoir ma paye bien avant le 30 du mois. Pourrais je tout de même utiliser ma carte sachant que mon compte va être ré approvisionné ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24884 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 12 328
15 déc. 2021 à 15:08
Pour répondre à la question posée, la réponse est non.
Le plafond de carte prends en compte uniquement les dépenses. Les avoirs, annulations et autres ne sont (probablement) pas pris en compte.

Donc peu importe l'argent que vous avez sur votre compte, si le plafond est atteint, il est atteint.

Bien sur comme indiqué par mon collègue, les plafonds, ça se modifie, que ce soit sur le site internet, sur l'application, ou directement auprès de votre conseiller.
La modification du plafond peut être payante.
2
D'accord, merci de votre réponse. Du coup quand je reçois la paye, avant le 30, je pourrais seulement retirer de l'espèce et faire des virements ( loyer, crédit) en attendant le 30 décembre ?!
0
dna.factory Messages postés 24884 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 12 328 > Cyndiiii
16 déc. 2021 à 08:55
Attention, les retraits d'espèces peuvent faire partie du plafond carte. Chez moi ça à l'air d'être un plafond séparé (largement inférieur au plafond de paiement), mais je ne connais pas vos conditions.
Quand aux virements, ils ont généralement leur propre plafond, différent du plafond carte.

Et tout cela sans rapport avec le fait que vous ayez ou non de l'argent sur le compte, que vous ayez reçu votre paye ou non.

J'insiste sur le fait de voir directement avec votre conseiller si vous ne trouvez pas les informations sur votre espace personnel par vous même.
0