Fraude a la carte sur internet avec code 3DS
Résolu/Fermé
mimi_5818
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
-
26 janv. 2019 à 10:01
GLeman - 26 avril 2022 à 09:07
GLeman - 26 avril 2022 à 09:07
Bonjour,
j'ai était fraudé à 3 reprise par des personnes se disant faire parti d'un organisme anti virus j'ai été abusé pars ses personnes qui mon dérobé 1148,98euro,la premiere au moi aout de 349euro sans code 3DS,les deux autres au moi octobre et novembre 2018avec code 3DS ne sachant pas ce que c' était ,je me suis fait abusé ,ayant fait opposition à ma banque et portait plainte au commissariat de police, je croyais me faire rembourser mes ma banque refuse le remboursement se cachant derriere ces fameux code. que doit je faire merci pour votre réponse très cordialement.
j'ai était fraudé à 3 reprise par des personnes se disant faire parti d'un organisme anti virus j'ai été abusé pars ses personnes qui mon dérobé 1148,98euro,la premiere au moi aout de 349euro sans code 3DS,les deux autres au moi octobre et novembre 2018avec code 3DS ne sachant pas ce que c' était ,je me suis fait abusé ,ayant fait opposition à ma banque et portait plainte au commissariat de police, je croyais me faire rembourser mes ma banque refuse le remboursement se cachant derriere ces fameux code. que doit je faire merci pour votre réponse très cordialement.
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, votre banque n'a rien à voir dans cette escroquerie donc pourquoi se serait à elle de supporter vos pertes ? Vous n'obtiendrez aucun remboursement de ces sommes.
La seule chose à faire, je pense, est d'envisager une mise sous tutelle afin que quelqu'un vous aide dans la gestion de votre argent, à l'avenir.
Il n'y a rien à faire, votre banque n'a rien à voir dans cette escroquerie donc pourquoi se serait à elle de supporter vos pertes ? Vous n'obtiendrez aucun remboursement de ces sommes.
La seule chose à faire, je pense, est d'envisager une mise sous tutelle afin que quelqu'un vous aide dans la gestion de votre argent, à l'avenir.
12 nov. 2020 à 21:36
26 avril 2022 à 09:07
Je ne pense pas que j'aurai de nouveaux débits.
Bon courage à tous.