Fraude a la carte sur internet avec code 3DS
Résolu/Fermé
mimi_5818
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
-
26 janv. 2019 à 10:01
GLeman - 26 avril 2022 à 09:07
GLeman - 26 avril 2022 à 09:07
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, votre banque n'a rien à voir dans cette escroquerie donc pourquoi se serait à elle de supporter vos pertes ? Vous n'obtiendrez aucun remboursement de ces sommes.
La seule chose à faire, je pense, est d'envisager une mise sous tutelle afin que quelqu'un vous aide dans la gestion de votre argent, à l'avenir.
Il n'y a rien à faire, votre banque n'a rien à voir dans cette escroquerie donc pourquoi se serait à elle de supporter vos pertes ? Vous n'obtiendrez aucun remboursement de ces sommes.
La seule chose à faire, je pense, est d'envisager une mise sous tutelle afin que quelqu'un vous aide dans la gestion de votre argent, à l'avenir.
12 nov. 2020 à 21:36
26 avril 2022 à 09:07
Je ne pense pas que j'aurai de nouveaux débits.
Bon courage à tous.