Fraude a la carte sur internet avec code 3DS

Résolu/Fermé
mimi_5818 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 26 janv. 2019 à 10:01
 GLeman - 26 avril 2022 à 09:07
Bonjour,
j'ai était fraudé à 3 reprise par des personnes se disant faire parti d'un organisme anti virus j'ai été abusé pars ses personnes qui mon dérobé 1148,98euro,la premiere au moi aout de 349euro sans code 3DS,les deux autres au moi octobre et novembre 2018avec code 3DS ne sachant pas ce que c' était ,je me suis fait abusé ,ayant fait opposition à ma banque et portait plainte au commissariat de police, je croyais me faire rembourser mes ma banque refuse le remboursement se cachant derriere ces fameux code. que doit je faire merci pour votre réponse très cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a rien à faire, votre banque n'a rien à voir dans cette escroquerie donc pourquoi se serait à elle de supporter vos pertes ? Vous n'obtiendrez aucun remboursement de ces sommes.
La seule chose à faire, je pense, est d'envisager une mise sous tutelle afin que quelqu'un vous aide dans la gestion de votre argent, à l'avenir.
-2
lpdlm82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 2
12 nov. 2020 à 21:36
Quel Rapport ? !
2
J'ai un débit similaire sur mon compte (7,90€) mais je viens de me rendre compte qu'il est lié à une commande que j'ai faite d'un magazine 60 millions de consommateurs. INC semble correspondre à l'institut national de la consommation, éditeur de 60MdC.
Je ne pense pas que j'aurai de nouveaux débits.
Bon courage à tous.
10