Remboursement en cas de non récéption d'un colis

Résolu
brian_w Messages postés 179 Statut Membre -  
brian_w Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un achat à faire, et on m'a conseillé d'utiliser Recharge.fr.
Je ne connais pas Recharge.fr.
Je souhaiterais savoir si Recharge, comme Paypal rembourse l'acheteur en cas de non-réception d'un colis.
Si oui, comment faire pour en bénéficier ?

Merci.
Cordialement

1 réponse

jodelariege

bonsoir
qui vous a conseillé d'utiliser "recharge" ou "transcah " ou Pcs ou tout autre chose qu'un paiement normal? votre vendeur? ces moyens de paiement sont souvent utilisés par des arnaqueurs....
0
brian_w Messages postés 179 Statut Membre

bonsoir, un vendeur sur le bon coin, qui veut uniquement un paiement par ce mode.
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 467 > brian_w Messages postés 179 Statut Membre

Fuyez, vous allez vous faire plumer !
0
brian_w Messages postés 179 Statut Membre > GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci du conseil. Moi aussi, je trouve cela louche. Mais l'entreprise transcash n'a pas une assurance pour les achats comme "paypal" ?
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 467 > brian_w Messages postés 179 Statut Membre

Non
0
brian_w Messages postés 179 Statut Membre > GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci.
0