Suspensions des prestations familiales

Fleurebleues Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de changer de CAF et vien de recevoir un mail il me dit qu'il son suspendu mes prestations de 131€ mai il n'y a aucun droit ou virement marqué seul avec deux enfants 13.8 ans es-ce que il
me suspend aussi RSA aussi ou autre allocations je 'y comprends rien es-ce qui on droit

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Bonjour oui ça coupe tt .Il vous faut attendre que votre ancienne caf vous radie ,qu ils envoient le certificat de radiation à la nouvelle et que la nouvelle traité. Donc 1mois et demi 2 mois minimum
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

poser déjà demandé de apl dans votre nouvelle caf par contre
0
Fleurebleues Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il son déjà radié mais la caf veu savoir où vive les enfants bien sûr il son Avec. Moi et juste suspendu les prestations de 131€ est-ceque mo. Rsa va et coupé aussi sa tombe mal les fête arrive
0

c est qu'elle caf qui vous a suspendue la nouvelle ou l ancienne?
0
Fleurebleues Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nouvelle caf mais ya rien d'autre marqué apare suspensions des prestations c'est tout
0

renvoyez le papier demande mais il y aura le d3lai de traitement donc envoyez vite
0