Déclaration trimestrielle Prime d'Activité et ATD
Résolu
Ysabe_l
Messages postés
13237
Contributeur
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai juste besoin d'une précision pour être sure de la somme à déclarer sur ma déclaration trimestrielle de prime d'activité.
J'ai eu un ATD sur salaire sur ma dernière fiche de paye, c'est une somme ponctuelle prise en une seule fois.
La somme à déclarer sera donc le net perçu + la valeur de l'ATD ou seulement le net perçu ?
Il me semble qu'il faut bien y ajouter la valeur de l'ATD mais dans le doute je préfère m'en assurer.
Merci d'avance :)
J'ai juste besoin d'une précision pour être sure de la somme à déclarer sur ma déclaration trimestrielle de prime d'activité.
J'ai eu un ATD sur salaire sur ma dernière fiche de paye, c'est une somme ponctuelle prise en une seule fois.
La somme à déclarer sera donc le net perçu + la valeur de l'ATD ou seulement le net perçu ?
Il me semble qu'il faut bien y ajouter la valeur de l'ATD mais dans le doute je préfère m'en assurer.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Delai traitement declaration trimestrielle prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Oubli declaration trimestrielle prime d'activité - Forum CAF
Parfait merci pour la confirmation !