A voir également:
- Doit-on déclarer la retraite complémentaire à la caf
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 10397 ressources 2023 - Guide
- Allocation logement sociale ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour,
La retraite de base et la complémentaire sont à déclarer auprès de la caf, pour calculer vos droits à l'allocation logement.
Vos droits à l'allocation logement dépendront du montant de vos ressources.
Vous pouvez faire la simulation en ligne en cliquant sur le lien suivant :
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
Cordialement
La retraite de base et la complémentaire sont à déclarer auprès de la caf, pour calculer vos droits à l'allocation logement.
Vos droits à l'allocation logement dépendront du montant de vos ressources.
Vous pouvez faire la simulation en ligne en cliquant sur le lien suivant :
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
Cordialement
Bonjour ,
Avant de percevoir ces jours une aide de la CAF , j'avais que la retraite Francaise et Anna Macebo m'a aidée car je vivais avec 500 E env.
Pour quelles raisons je n'ai pas perçu une aide des services sociaux et de vous mème le jour de ma retraite Française sans ma retraite Suisse en décalage de 5 ans ?
Actuellement j'ai 202 E mensuel de votre part et vous remercie .
Vous avez fait un rattrapage de 4684 E , MAIS j'ai perdu combien d'années avec une vie de misère ?
Pour quelles raisons je me suis retrouvé dans ce système ? merci de votre réponse .
A ce jour et non imposable on me demande 4254 E d’impôts et ça continue !!
Cordialement .
Avant de percevoir ces jours une aide de la CAF , j'avais que la retraite Francaise et Anna Macebo m'a aidée car je vivais avec 500 E env.
Pour quelles raisons je n'ai pas perçu une aide des services sociaux et de vous mème le jour de ma retraite Française sans ma retraite Suisse en décalage de 5 ans ?
Actuellement j'ai 202 E mensuel de votre part et vous remercie .
Vous avez fait un rattrapage de 4684 E , MAIS j'ai perdu combien d'années avec une vie de misère ?
Pour quelles raisons je me suis retrouvé dans ce système ? merci de votre réponse .
A ce jour et non imposable on me demande 4254 E d’impôts et ça continue !!
Cordialement .