à quel allocation j'ai droit

sabrina - Modifié le 9 nov. 2018 à 21:24
 sabrina - 10 nov. 2018 à 10:03
Bonjour*

je suis demandeur d'emploi, mon époux est auto-entrepreneur mais depuis septembre 2018 il n'a pas eu de chantier et n'a pas touché d'allocation chômage. dernièrement, j'avais dois à 406 euros d'allocations AF. CF. Ce mois ci d'un coût la CAF m'a coupé les allocations et m'a versé que 131 euros pour d'eux enfants le premier étant majeur. mes enfants sont âgé de 21 ans, 16 ans, 11 ans. je comprend pour l'enfant majeur que je n'ai plus dois. mais est ce logique qu'un foyer composer de 5 personnes n'ai comme seul budget 131 pour payer tout ces factures. j'ai été à la CAF aujourd'hui, et la personne qui m'a reçu m'a dit que s'est tous ce que j'ai dois même ci il n'y a aucun revenu à la maison.

Merci

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
9 nov. 2018 à 20:39
Bonjour si aucun revenus tentez une demande de rsa
0
Merci, mais s'est dommage que la personne qui m' ai reçu à la Caf hier, ne m' ai rien dit. l'administration française n'est plus. j'espère juste retrouver un emploi vite fais. mais merci à vous
0