Problème Caf
Angelo
-
Angelo -
Angelo -
Bonjour, j ai commencé un Master en alternance de octobre 2017 et qui se finit en janvier 2019. J'ai reçu des aides logements de la Caf car je logeais chez l'habitant. La Caf m'a demandais de fournir mon contrat d'apprentissage et un contrat de location avec le propriétaire. Ce contrat de location stipule que j'ai commencé à vivre chez le propriétaire de octobre 2017 à Juin 2018 car je n'étais pas sur d'y vivre jusqu'à janvier 2019. Or aujourd'hui je continue à percevoir des aides de leurs part. Ma question est de savoir si leur versement s'établit par rapport à mon contrat de location où si ils se sont trompés ?
A voir également:
- Problème Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
A moitié car j'étais en entreprise également ! Mais je me dis qu'il m'aurait déjà averti si il y aurait eu un problème ?
Mes revenues sont toujours les mêmes sauf que mon deuxième locataire ne se situe pas dans le même rayon géographique que le premier donc la Caf n'est pas la même pour les deux locataires ! De plus la Caf des Bouches du Rhône ( 1er locataire) ne m'as pas relancer pour fournir un contrat de location pour la période non déclaré ( jusqu'en janvier 2019 cf contrat d'apprentissage). Lorsque j'ai imprimer mes droits à partir de mon compte Caf, je n'ai retrouvé que les dates de ma période d'alternance et non du contrat de location..