Aide pour le logement

Laulau88888 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 12:43
Vitorraposo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 16:45
Bonjour à l'arrivée dans mon logement le 1 septembre avec le propriétaire nous avons conclu que sa serai moi qui toucherai les apl je suis partie mi octobre. En septembre et octobre le proprio a toucher ses loyer entier et moi la caf sauf que la début novembre sur mon compte caf je vois que mes apl sont versée à mon proprio sauf que je n'ai pas fais la demande et lui m'avzis demander mo numéro allocataire sois disant kil en avais besoin.le 27 octobre l'état des lieux et la remise des clés sont fait donc l'appartement ne m'appartient plus donc les apls prkoi il serai sur le compte du propriétaire mais pas du miens si vous pouvez m'aider svp ??

1 réponse

Vitorraposo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
9 nov. 2018 à 16:45
Bonjour je suis au chômage 963 euros je vit avec mon fils de 14 ans ma femme ne travaille pas et ma mère a l aspa 810 euros je ne peut plus payer mon loyer j ai droit á des aides spécifiques pour payer 2 loyers en retard sachant que mon apl est de 88 euros merci
0