Allocations 2 enfants

MelanieBrouard - 6 nov. 2018 à 21:31
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 6 nov. 2018 à 22:29
Bonjour.
Divorcée depuis 1 an et demi et en bons termes avec mon 3x mari nous avons 2 enfants en commun.
Nous avons fait une déclaration pour mettre un enfant à charge chacun.
Mon ex mari touche 65 euros de la Msa du fait que nous ayons 2 enfants et la CAF bloque mon dossier du fait que je ne souhaite pas leur fournir la déclaration de revenus de mon nouveau conjoint. Notre rekation est recebte et nous sommes juste installes ensemble. Nos comptes et charges rrstent separes et je leur ai foyrni une attestation sur l'honneur certifiant ma participation aux frais quotidiens du logement en sus de mes frais personnels pour mes enfants.
Je ne leur demande pas autre chose que ce qui me revient pour mes enfants mais ils refusent de me verser la partie de l'aide qui me revient du fait d'avoir 2 enfants . Sont ils en droit de le faire ?
Merci de votre retour.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
Modifié le 6 nov. 2018 à 22:30
Bonsoir vous habitez en couplé vous refusez de fournir les revenus de votre conjoint ce qui entraînerais un recalcul des droits automatique donc bien entendu ils suspendent .Et tant que les revenus ne seront pas fournis la caf ne débloquera pas votre dossier
0