Y a t’il une rétroactivité sur des erreurs de montant d'allocations Familiales?
Brijoubis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
Je me rends compte que mes revenus me donnent droit à plus d’allocations familiales que ce que je perçois, puis-je demander une rétroactivité du manque à gagner? (Mere de 5 enfants dont 2 de plus de 14 ans, j’avais perdu en 2015 une grosse partie de nos allocations étant au dessus des paliers de ressources, ce n’est plus le cas)
Merci d’avance pour votre aide
Je me rends compte que mes revenus me donnent droit à plus d’allocations familiales que ce que je perçois, puis-je demander une rétroactivité du manque à gagner? (Mere de 5 enfants dont 2 de plus de 14 ans, j’avais perdu en 2015 une grosse partie de nos allocations étant au dessus des paliers de ressources, ce n’est plus le cas)
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Y a t’il une rétroactivité sur des erreurs de montant d'allocations Familiales?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide