Fin du cmg

- - Dernière réponse :  anaelle - 13 juin 2019 à 10:59
Bonjour,
Je bénéficie du cmg depuis 04/2017
Ce mois ci lors de ma déclaration paje emploi on m’annonce fin de droits et les cotisations à régler qui vont être prélevées sur mon compte....j’ai du mal faire quelque chose pouvez vous m’eclairer ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2589
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
987
1
Merci
Bonjour
Vous êtes prise en charge par quelle caisse?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21622 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Loli48
Messages postés
2589
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
987 > Steph46 -
sur quel département?
A priori il y a des bugs à la mise en place de la réforme du mode de garde. il y a pas mal de personnes dans le même cas que vous.
tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu.
Je suis du 46... merci pour l’info sur le bug mais ça fait peur j’espere Qu’ils vont pas vraiment prélever la somme qu’ils m’ont donné !!!!
Ben voilà mauvaise surprise aujourd’hui presque 400 euros de prélevés par l’urssaf... que dois je faire?
Commenter la réponse de Loli48
0
Merci
Bjr

Maman solo de 3 enfants et travaillant j'ai droit au CMG depuis 2017.
Mai 2019 je déclare la nounou et les enfants n'apparaissent plus. J'ai du les ajouter manuellement. Fin de déclaration, 717€ de charges annoncées en plvt le 31 mai. J'ai appelé Pajemploi, on m'a dit c'est une erreur d'affichage ne vous en faites pas. 2 jours plus tard, 717€ prélevés sur mon compte. Je paye la nounou 942€. J'appelle chaque jour Pajemploi qui me donne un discours différent ts les jours : problème résolu demain, la semaine pro,......
Aujourd'hui 13/06, je rappelle car mes prélèvements du 15 ne passeront pas avec 1650€ dehors sans remboursement de CMG. On m'annonce le 27 juin !!!!!!!!!! comment fait on d'ici là???????
J'ai lancé une bouteille à la mer en envoyant un mail à RTL car je ne sais pas comment faire
Commenter la réponse de anaelle
Dossier à la une