Congés parental CAF

Boohib - 9 août 2019 à 12:12
 Boohib - 9 août 2019 à 14:35
Bonjour,

je suis en congés parental depuis le 3 juillet 2019, je pensais que la CAF était retroactive par exemple dans mon cas je débutais le congés parental au 3 juillet je m'arrêtais donc au 2 janvier 2020.

j'ai voulu poser deux jours de congés payés pour pouvoir reprendre au 6 janvier 2019, en posant les 1 et 2 juillet je pensais revenir le 6 janvier en ajoutant le 3 janvier en congés payés, j'ai même demandé à mon travail si tout allait être bon pour la CAF en faisant ainsi.

Ils m'ont juste conseillé de bien poser le vendredi 3 janvier pour être sur que la CAF prenne bien en compte le mois entier ...

Or il aurait pas fallu poser le 1er et 2 juillet ainsi j'aurait eu mon mois de juillet.

Et poser 3 jours du 1er au 3 janvier 2020 ...

Mal informée je me suis faites avoir, savez-vous si je peux faire recours en annulant mes congés payés de juillet et rectifiant à la CAF que le congé parental commence bien au 1 er juillet ?

En vous remerciant

Excellente journée

Cordialement

2 réponses

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
9 août 2019 à 14:33
Bonjour
faite faire une attestation rectificative à votre employeur et envoyez la à votre caf.
ca devrait passer sans probleme.
slt
4
Bonjour je vous remercie je vais faire ça j’espère ???? je pensais bien faire ...
0