Trop perçu caf APL
Marchand
-
Marchand -
Marchand -
Bonjour,
J'ai reçu un message de ma caf me disant que j'ai un trop perçu d'APL pour le mois de juin. Sauf que c'est mon propriétaire qui touche les APL depuis mars. En regardant dans les versements sur mon compte CAF je ne vois pas 2 versements d'APL seulement 1. Alors je ne comprends pas. J'ai quitté le logement le 28 juin et je l'ai déclaré seulement le 29 ou 30 juin je ne sais plus. Est ce dû à mon retard de changement d'adresse ? Est ce moi ou le propriétaire qui doit rembourser la CAF ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
M***** *****
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
J'ai reçu un message de ma caf me disant que j'ai un trop perçu d'APL pour le mois de juin. Sauf que c'est mon propriétaire qui touche les APL depuis mars. En regardant dans les versements sur mon compte CAF je ne vois pas 2 versements d'APL seulement 1. Alors je ne comprends pas. J'ai quitté le logement le 28 juin et je l'ai déclaré seulement le 29 ou 30 juin je ne sais plus. Est ce dû à mon retard de changement d'adresse ? Est ce moi ou le propriétaire qui doit rembourser la CAF ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
M***** *****
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Trop perçu caf APL
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide