A voir également:
- Caf et pôle emploi en relation
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Votre situation est très complexe.
Le mieux serait de prendre RDV à la caf et d'expliquer clairement votre situation avec l'appui de justificatifs à un technicien conseil. Celui-ci pourra vous conseiller sur les solutions envisageables.
En parallèle, reprendre un RDV avec votre assistante sociale et expliquer clairement votre situation avec l'appui de justificatifs.
En parallèle prendre RDV avec votre conseillé pôle emploi et expliquer clairement votre situation avec l'appui de justificatifs.
Même si cela semble compliqué. C'est la meilleure solution pour démêler tout ça.
Vous souhaitant bon courage pour la suite de vos démarches.
Cordialement.
Votre situation est très complexe.
Le mieux serait de prendre RDV à la caf et d'expliquer clairement votre situation avec l'appui de justificatifs à un technicien conseil. Celui-ci pourra vous conseiller sur les solutions envisageables.
En parallèle, reprendre un RDV avec votre assistante sociale et expliquer clairement votre situation avec l'appui de justificatifs.
En parallèle prendre RDV avec votre conseillé pôle emploi et expliquer clairement votre situation avec l'appui de justificatifs.
Même si cela semble compliqué. C'est la meilleure solution pour démêler tout ça.
Vous souhaitant bon courage pour la suite de vos démarches.
Cordialement.
10 janv. 2018 à 20:18
Pour mon are je dois attendre le courrier de l'ass ce mois si pour faire ma demande de Rsa au mois de février pour l'avoir en Mars.
Jai appeler l'assistante sociale je dois au moins avoir deux retar de loyer pour avoir droit à une aide mais c'est pas mon cas
Bref sa veut faire des économies dans les caisses de l'état mais ça va tranquil ça part en vacance en Chine. Super le chef de l'état.